Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 18:03

Voilà un an que j'attends, patiemment, le moment où le blog vivra à nouveau son jour de saturation de clicks (bon d'accord, j'exagère mais tout le monde n'a pas sa journée de gloire, ok ? ). Oui, les filles nues (ou presque) chez Quelle Belle Journée font recette. Alors Morgane, à ton tour de vivre les sourires en coin, les allusions parfois gênées ou franchement grivoises. Aujourd'hui, je me gausse. Grégoire a de nouveau frappé !. Je te dirais bien "copieuse" mais je te dis simplement "Good luck" pour demain.  Et pour les curieux et les nostalgiques, oui, il y aura un reveal. Mais un peu de patience que diable.

Raphaële.

 

P1040829.JPG

Ps : Comble de la coincidence, Grégoire porte aujourd'hui aussi... DES TONGS ! Comme ce fameux jour d'août. Depuis 8 ans que je le connais, ce n'est arrivé que deux fois. Pour ceux qui le connaissent, cette indélité aux Converses est tout simplement incroyable. Mais coquet comme il est, il a comme par magie oublié de poster la photo que j'avais faite de ses pieds. Ca m'est égal, ce sera ma deuxième vengeance, je l'ai toujours en mémoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens