Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 18:09
Je m’appelle Raphaële Lacroix et ma vie est faite de coups de cœur.
Puisqu’on ne se connaît pas encore (patientez donc un peu !), je ne vous parlerai que de mes coups de cœur professionnels. Après 8 ans partagés entre Grey et CLM/BBDO, mon premier coup de coeur fut pour Dana Philp, il y a maintenant 10 ans lorsque je la rencontrais pour travailler chez Ammirati Puris Lintas. 10 ans de coup de cœur, 8 ans de bonheur à ses côtés. Le deuxième fut pour Grégoire Delacourt auprès de qui j’ai découvert que la bonne création ne se fait jamais mieux que dans la bonne humeur, la passion et le dialogue.  Et puis, le troisième, je viens juste de le vivre. Il m’a frappé  le jour où Dana et Grégoire m’ont annoncé en fin de déjeuner, un peu comme on invite un ami à partager un moment unique, qu’ils aimeraient que je les rejoigne chez Quelle Belle Journée. Une bien belle surprise, une bien belle nouvelle, une bien belle journée en effet…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens