24 avril 2008
4
24
/04
/avril
/2008
18:21
Au Grand Prix de la PQR (Presse quotidienne régionale), la campagne Valhor entre dans le Top 10 des meilleurs impacts en 2007 mais surtout obtient le deuxième score d'incitation (ce qui n'est pas rien puisqu'après tout, on fait quand même de la réclame pour donner aux gens envie d'acheter).
Pourquoi deuxième? vous demandez-vous. Parce que le premier, c'est le Loto, qui annonce un tirage à 130 millions d'euros de gains et là, même avec un beau gars des fleurs sous le bras, on peut pas lutter.
(AD: Morgane/Quelle Belle Journée. Photo: Frédérique Veysset). Merci à Micheline Sales et Loïc Renaud pour leur confiance.
Pourquoi deuxième? vous demandez-vous. Parce que le premier, c'est le Loto, qui annonce un tirage à 130 millions d'euros de gains et là, même avec un beau gars des fleurs sous le bras, on peut pas lutter.
(AD: Morgane/Quelle Belle Journée. Photo: Frédérique Veysset). Merci à Micheline Sales et Loïc Renaud pour leur confiance.