Et voilà. S'éteint ce soir le 366 ème jour de l'année. Quelle joie de penser que tous les quatre ans on reçoit un si beau cadeau: une journée de plus! Et croyez-nous, quand on s'appelle Quelle Belle Journée, on apprécie vraiment ce genre de choses.
Who said cleaning has to be boring? Certainly not Vim. Below please find our first film for the Spotless Group. It went on air in Italy in January. According to our friends in Bologna and Neuilly, the in-market results were "outstanding". Forza Vim!
Dans la jolie série "Le IXème vu de nos fenêtres" du DailyNeuvième, le formidable quotidien en ligne de Katia Kermoal, à la Une ce matin, Paris vu des fenêtres de Quelle Belle Journée.
Ca a du danser dans les boucheries de la rue des Martyrs, dimanche! A revoir, notre campagne Valhor à la Une du DailyNeuvième, le merveilleux quotidien en ligne de Katia Kermoal qui, décidemment, a un coeur gros comme ça mais aussi un oeil derrière la...
Même Léo Ferré. Il y a 15 ans déjà. Réécoutons ses textes , relisons ses chansons, quinze ans après, ça reste bourré de talent, de lucidité et de beauté.
Introducing the first in several new films for Color Catcher, the extraordinary little lingette that completely changes everything you've heard about the "right way" of doing the laundry. Try it. You'll be the next fan!
And here's the second in our series of Color Catcher films. This one, for those who don't have the time or desire to do the laundry the old fashioned way. Whites with whites. Darks with darks. Pastels with pastels. And so on and so on...
Ok ... if you still haven't tried Color Catcher sheets we're going to give you one last chance. Here's the final film in our new series which you have to see to believe. (We encourage you to try this demonstration at home.)
Per tutti gli italiani che resteranno "francesi" in questo torrido mese d'agosto, 3 nuove amiche, per farvi compagnia e soprattutto per darvi tanti nuovi e buoni consigli...
+8% de chiffre d'affaires pour Star Folies suite à l'annonce parue ci-dessous par rapport à la Fête des Pères 2007 où il n'y avait pas eu de pub. Bravo Audrey.
Question: Quel cadeau aurais-tu aimé avoir cette année, Charlotte? Réponse: Faire partie de la COMPAGNIE CREOLE : http://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk
Un article sur un film que nous aimons bien dans l'excellent hebdomadaire de François Kermoal: www.strategies.fr/actualites/marques/132098W/les-campagnes-mythiques-apple-l-heritier.html
Bigjean trouva notre article "(Modeste) petite leçon de pub" un peu facile parce que pas assez argumenté. Que grâce lui soit rendue. Nous supprimons notre trop légère argutie, le temps de la rendre plus convaincante :-)
Des nouvelles du gars de l'agence sur http://www.dailyneuvieme.com/Gregoire-Delacourt-
Et écoutez de la radio comme on aime. Juste en cliquant là. (CR: Marine Kargadalan et Grégoire Delacourt. Production Ouistiti Music et Philippe Rubio, le rugbyman motocycliste qui chût. Responsable agence: Raphaële Lacroix. Responsables annonceur: Yves...
Enfin. http://next.liberation.fr/cinema/01012351320-julia-roberts-trop-retouchee-interdite-de-publicite