Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 11:27
Hier, à l'agence, j'ai reçu le numéro 1 d'un très beau magazine de luxe (joaillerie, style, mode, culture). Il est arrivé par coursier, dans un très beau papier rose, un papier cadeau. Alors, bien sûr, je l'ai feuilleté. Le papier est très beau, il sent encore l'imprimerie. On sent qu'il y a du travail, du talent, de l'envie de faire quelque chose de bien. Mais pourquoi diable a-t-on envie de se suicider en le refermant? Pourquoi les filles sont-elles glauques, pourquoi aucune d'elles ne sourit? Pourquoi tout le monde a-t-il l'air de faire la gueule? Pourquoi en le refermant n'ai-je rien appris?
C'est le contraire de Point de Vue.
Là, il y a des gens qui rient, là on y apprend des choses, on se fait raconter des histoires, on voyage. Chaque semaine, le glamour a rendez-vous avec l'histoire, l'histoire avec la mode, la mode avec la déco.
Chaque semaine, avec Point de Vue, on regarde le joli côté de la vie. Et je vous jure, qu'entre les mannequins qui tirent la gueule, la cellulite des people et les drames à deux balles des présentatrices, ça fait du bien.
Voici la campagne de Quelle Belle Journée pour Point de Vue. Du glamour, de l'histoire et des histoires d'amour vraies. Entrez dans le cercle, vous allez changer de point de vue sur... Point de Vue. (Campagne presse magazine mai-août 2007).
































Partager cet article

Repost 0
Published by Quelle Belle Journée - dans News
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens